Pot "Green is the new black"- Tournesol

6,90 €
HT

Cadeau idéal pour celles et ceux qui ont la ref évidemment ! Mais aussi pour les autres, on va pas être vaches. Ce pot super classe avec son tournesol à faire pousser soi-même, trouvera sa place dans n'importe quel intérieur, il embellira le mini studio d'un étudiant comme la maison de maître d'un diplomate pressé. Agriculture bio, package hyper bien pensé, c'est LE cadeau petit budget qui fera mouche à coup sûr !

Quantité
Derniers articles en stock

Kit complet pour la culture de tournesol nain présenté dans pot de céramique de couleur noire, d'un diamètre de 6 cm environ.

Fourni avec un sachet de graines de Tournesol nain.

MODE DE CULTURE :

Reconstituer la terre de coco en l'arrosant avec 3 à 4 fois son volume en eau tiède : elle gonfle instantanément. En remplir le pot. En mettre une petite partie de côté pour recouvrir le semis. Déposer 2 graines de Tournesol nain à  plat, les recouvrir de terre de coco. Mettre de côté le reste du sachet pour d'autres semis. Arroser en pluie fine à l'aide d'un vaporisateur à main. Maintenir une légère humidité à la terre pendant toute la culture. Placer le pot à 18-20°C pour une levée rapide et homogène. Sitôt que les germes sortent de terre, donner une exposition bien éclairée.

ET APRÈS ?

Lorsque les plants sont sortis de terre, placer en pleine lumière. 10 jours plus tard, conserver seulement le plant le plus robuste. A partir de cette étape, deux possibilités. Soit on conserve le plant dans son pot, on le fait pousser en pleine lumière, au chaud jusqu'en avril mai avant de le sortir éventuellement. On a alors la surprise de le voir fleurir. Soit on le transplante dans un pot individuel pour recommencer un autre semis... et ainsi de suite. Dans tous les cas, sortir les tournesols seulement lorsque les risques de gelées sont écartés, en avril mai selon les régions.

RAEC008

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire